Conditions générales de vente

Commande

Pour passer une commande, vous devez vous identifier avec votre nom, prénom et adresse email. Afin d’éviter de devoir saisir ces informations à chaque commande, vous pouvez créer un compte qui enregistrera ces informations. Si vous ne souhaitez pas créer un compte, vous pouvez commander en mode invité. Il vous sera demandé de valider le contenu de votre panier, ainsi que de saisir l’adresse de livraison. Les prix des produits s’entendent hors-frais de livraison, ainsi les frais de livraison seront calculés en fonction du lieu de livraison. Vous devrez valider le mode de livraison et son prix. Afin de valider votre commande, vous devrez saisir vos informations de paiement et effectuer le règlement, cette dernière étape formalisant le contrat de vente avec Au Temple d’Hathor. En saisissant vos informations de règlement, vous nous autorisez à réaliser toute démarche nécessaire pour vérifier votre identité et confirmer l’absence de fraude. Vous recevrez un email d’accusé de réception de votre commande dès votre confirmation, dans ce message vous trouverez un lien vers les présentes Conditions Générales de Vente. Dans certains cas, et notamment pour défaut de paiement, erreur d’adresse, ou vérification d’une éventuelle fraude avant expédition, Au Temple d’Hathor se réserve le droit de bloquer votre commande jusqu’à la résolution du problème.

Rétractation

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison du produit. Pendant ce temps, vous pouvez retourner les produits sans justification du motif, ni à payer de pénalités à l'exception des frais de retour. Le délai de 14 jours court à compter de la date de réception des articles. Tous les articles peuvent être retournés et faire l'objet d'un remboursement excepté ceux portant une mention contraire, par exemple les boucles d'oreille (par mesure d'hygiène). La demande de remboursement par le client doit intervenir dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date de réception ou de retrait du colis. Le client dispose de quatorze jours à compter de sa notification de rétractation (par mail, en indiquant les références de sa commande) pour renvoyer le colis au vendeur. L’article retourné doit être complet, dans un emballage permettant le transport sans risque et dans le même état qu’à sa réception, dans son emballage d'origine, y compris son certificat d’authenticité, sa documentation et accompagné d’une copie de sa facture. Le remboursement sera effectif après réception et contrôle du produit par le vendeur, les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne seront pas repris et ne feront l’objet d’aucun remboursement. Tout remboursement s’effectuera sur le moyen de paiement initialement utilisé. Une fois effectué, un remboursement peut demander jusqu’à 10 jours pour apparaître sur votre compte. Par mesure d'hygiène, les boucles d'oreilles ne sont ni reprises ni échangées.

Garantie

Un article sera considéré comme défectueux s’il est reçu endommagé ou si un défaut de fabrication apparaît dans une période de 3 mois suivant l’achat de l’article. Une preuve de date d’achat ainsi qu’une photo du produit (Recto/Verso) sera donc nécessaire pour justifier ou non d’une réparation ou de son remboursement intégral. La garantie ne s’applique que sur les vices de fabrication : les écrasements, chocs, usures, déformations, détériorations dues à un mauvais usage ne sont pas incluses. Les articles retournés devront être dans un état neuf, avec leurs étiquettes d’origine et tous leurs éventuels emballages (sachets, boîtes…) également dans un état strictement neuf. Toute la documentation fournie doit être retournée également, notamment le Certificat d’Authenticité fourni avec chaque pièce. Les frais de port « aller » ne sont pas remboursés, et les frais de retours sont à votre charge. Les produits sont à vous jusqu’à leur réception chez nous : nous vous conseillons donc une assurance lors de votre retour de produits.

Prix

Au Temple d’Hathor n’est pas assujetti à la TVA, celle ci n’est donc pas récupérable. Les prix s’entendent en Euros, et n’incluent pas les frais de transport. Pour les pays hors-Europe les prix n’incluent pas les taxes locales, frais liées à la douane, ou autres frais locaux applicables aux produits. Ces droits et sommes ne sont pas à la charge de Au Temple d’Hathor, et ne sommes pas en mesure de vous indiquer le montant de ces charges. Il vous appartient de vous renseigner auprès des autorités et organismes compétents de votre pays, cela relève de votre responsabilité. Si une erreur de prix apparaît sur le site, toute commande au mauvais prix sera mise de côté et une confirmation de commande demandée. A défaut d’une réponse sous une semaine, la commande sera traitée comme annulée. Nos prix peuvent être modifiés suite à l’évolution des coûts de nos matières premières, de transport, du travail, ou d’autres raisons. Le prix applicable est celui en vigueur le jour de la commande

Modalités de paiement

Vous avez la possibilité de régler vos achats en utilisant le moyen de paiement sécurisé SSL proposé par le site Paypal. Il n’est pas obligatoire de posséder un compte Paypal pour effectuer votre paiement. Pour tout autre règlement, veuillez nous contacter par mail: contact@autempledhathor.com

Délais et Livraison

Les colis sont expédiés avec Collissimo. De manière générale, les commandes sont expédiées dans les 24h à 48h suivant la confirmation de la commande par le client. Ce délai peut être plus long en période de fêtes de fin d’année. Vous pouvez nous contacter sur l’adresse suivante: contact@autempledhathor.com si votre commande est urgente, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins. Les frais relatifs à la livraison sont calculés en fonction du contenu et de la destination de la commande. Les délais de livraison sont indicatifs et sont sous la responsabilité du fournisseur (48h pour la France). Les délais de livraison se calculent en jours ouvrables (tous les jours de la semaine exceptés le dimanche et les jours fériés).
Pour les délais vers l'Outre-mer il faut compter de 5 à 7 jours et vers l'international 4 à 8 jours. Ils peuvent être prolongés par des retards liés à la douane et par des jours fériés pour les autres pays. Au Temple d’Hathor ne pourra donc être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement ou égarement par les services postaux. Pour les livraisons en DOM-TOM ou hors-Union Européenne, toutes taxes, frais liés à la douane et tous autres frais locaux restent à la charge du client

Packaging

Chaque article est livré avec un emballage luxueux au design soigné de la marque, ainsi qu’avec un Certificat d’authenticité. Ces articles vous servent à protéger vos bijoux Au Temple d’Hathor et à vous garantir la fabrication de la plus haute qualité.

Confidentialité/Vie privée

Les numéros de Carte Bleue ne sont pas enregistrés. Nous ne vendons pas, ne partageons pas, n’échangeons pas les données de nos clients. Ces données sont strictement utilisées afin de fournir une meilleure offre à notre clientèle.

Couleurs

Les couleurs des articles peut être légèrement différentes des images sur le site. Tous nos bijoux sont photographiés le plus fidèlement possible, mais tous les écrans ne traduisent pas les images de la même manière. Vous recevrez exactement le bijoux choisi et mis en ligne.

Propriété intellectuelle

Tous les texte, commentaires, illustrations, photos et images reproduits sur le site internet bijouxautempledhathor.com sont réservés au titre du droit d’auteur ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. Toute reproduction totale ou partielle du site bijouxautempledhathor.com est strictement interdite.

Au Temple d’Hathor est une marque déposée, toute copie est interdite sous peine de poursuites.

CGV Applicables

Les CGV applicables à une vente sont celles en vigueur le jour de la commande. Nos CGV peuvent évoluer de temps en temps, nous vous invitons à en prendre régulièrement connaissance.


Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de mesurer l’audience de ce site et de vous proposer des services et du contenu adapté à vos centres d’intérêts. En savoir plus.